‘‘ Nous vous accueillons du 19 décembre 2020 au 28 mars 2021 en toute sécurité

Votre sécurité, notre priorité ! Une évasion nature réussie, notre promesse !

Pour une évasion nature en famille en toute sécurité : faites le choix de la station de Réallon !

La station de Réallon s’engage en vous garantissant la mise en œuvre de mesures sanitaires adaptées pour votre sécurité et vous promet des vacances réussies ! L’ensemble des acteurs de la station : remontées mécaniques, hébergeurs, restaurants-bars, commerçants, prestataires d’activités, Bureau d’Information Touristique, ont mis en place tous les protocoles pour vous accueillir en toute sécurité.

Vous vous posez des questions concernant les remboursements de vos forfaits dans le contexte sanitaire de luttre contre le Coronavirus (COVID 19)

EXTRAIT DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D’UTILISATION :

En cas de fermeture imprévue au cours de la saison d’hiver du domaine skiable, la Régie des Remontées Mécaniques de Réallon ne procèdera à aucun remboursement ou compensation pour les porteurs de forfait saison au-delà de 75 jours consécutifs ou non d’ouverture partielle ou totale du domaine skiable. En cas d’une ouverture de moins 75 jours consécutifs ou non sur la totalité de la saison un remboursement prorata temporis des journées non utilisables par le client correspondant au nombre de journée de fermeture multiplié par le prix du forfait saison ramené au nombre de journées d’ouverture prévues initialement soit 75 jours sera proposée

Tout forfait délivré qui n’aurait pas été utilisé ou utilisé partiellement, ne sera ni remboursé ni échangé, quelle qu’en soit la cause : maladie, accident ou toute autre cause personnelle au titulaire, et ce quelle que soit la durée de validité dudit forfait.

A l’exclusion du forfait saison, un dédommagement exceptionnel (remboursement, prolongation, avoir) du forfait pourra être réalisé sur présentation d’un justificatif officiel de l’ARS de confinement ou de limitation de déplacement pour des raisons sanitaires sur la durée d’impossibilité d’utilisation du forfait.

Les forfaits journées et heures non consécutives devront être épuisés durant la saison en cours, au-delà ils ne pourront être utilisés et ce, sans qu’il soit procédé à leur remboursement ni à un report de validité. un dédommagement exceptionnel (remboursement, prolongation, avoir) du forfait au prorata temporis pourra être réalisé si la durée de la saison en cours est inférieur à 75 jours consécutifs ou non.

Nous vous tiendrons bien sûr informés de toute évolution sur vos conditions d’accueil / Informations officielles sur le COVID-19

bandeau-facebook-1

Des vacances à Réallon : impec’ALPES

Mobilisation collective : Tous les territoires et acteurs du tourisme des Hautes-Alpes se mobilisent pour vous accueillir, vous rassurer et vous protéger. Bienveillance et sérénité : Une mobilisation bienveillante pour que vous profitiez des bienfaits de la montagne et des Hautes-Alpes en toute sérénité.

En savoir +

Cet hiver je skie!