Retour Expériences

La Ripaaa, l’exception Réallon !

‘‘ Une aventure unique et complètement folle à vivre Réallon !
Luge Ripaaa

Et si vous profitiez cette année de vos vacances au ski pour essayer la luge ?

Plus technique que vous pourriez le penser, cette piste de luge vous offrira 40 minutes de sensations fortes !

Vous êtes impatient de monter sur cette luge rouge et de dévaler la pente ? Alors suivez-nous dans cette descente de folie !

Ripaaa Réallon

A chacun son style !

Avec les pieds, les mains, la bouche ouverte,  pas si simple de prendre la meilleure trajectoire cette piste de luge s’avère finalement plus technique que vous pourriez le penser.

Quelques conseils :

  • Ne sortez pas les pieds de la luge pour freiner… à moins que vous souhaitiez prendre plein de neige dans le visage !
  • Utilisez les freins avec délicatesse, ils sont sensibles ! Mais le mieux c’est de freiner avec les mains, à vous de tester mais dans ce cas prenez de bons gants.
  • Il est déconseillé de s’arrêter sur le parcours, si cela vous arrive, mettez-vous bien sur le côté et regardé derrière vous qu’un de vos collègues n’arrive pas à pleine vitesse.
ripaaa luge station
La Ripaaa Réallon nocturne

En nocturne, sous les étoiles avec une frontale (fournie) ou au clair de lune, les sensations sont alors décuplées ! Vos sens sont en effervescence ! Enivré par l’adrénaline, la fraîcheur du soir, passé la ligne d’arrivée vous n’avez qu’une envie c’est de recommencer !

La RIPAAA est une activité originale, idéale pour se confronter amicalement en famille ou entre amis…alors, qui arrivera le premier ?