Nos temps forts

Soirées Full Moon

040223205159 - Rémi Morel - OT Serre-Ponçon (1)

11 JANVIER / 9 FÉVRIER / 11 FÉVRIER 2025
RÉALLON STATION

En attendant le programme 2025, retrouvez ici le programme 2024

‘‘ Skier à la lueur de la lune : un moment magique au cœur de la station de Réallon !
  • 040223182955 - Rémi Morel - OT Serre-Ponçon

    Ski nocturne au clair de lune

    Depuis 5 ans la Station de Réallon a mis en place un événement « Soirée Full Moon » qui comblera tous les amateurs de ski, des plus petits aux plus grands, en quête de dépaysement. A la tombée de la nuit venez nombreux chausser vos skis. A la clé : du ski nocturne et une soirée exceptionnelle !
    Dévalez les pistes éclairées seulement par l’astre nocturne à son apogée : une expérience unique que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Venez prolonger les plaisirs du ski et vivre un moment unique sur les pistes. Toutes les conditions sont réunies : pas de cohue sur les pistes, des paysages à couper le souffle, le silence et surtout de nouvelles sensations givrantes !

01-11-2025_fullmoon

Un programme : ski et astral unique

De 18h à 22h, la station de Réallon vous ouvre exceptionnellement son domaine en l’honneur de la pleine lune ! En famille ou entre amis, venez vivre un moment unique en skiant de nuit, juste éclairé par ce bel astre lumineux ! Les caisses des remontées mécaniques seront ouvertes à partir de 17h, tarif : 14€.

Une soirée pour découvrir le ski autrement, savourer la sensation unique du ski nocturne et se créer de fabuleux souvenirs.

Participez au concours de la plus belle « décoration lumineuse » !

En plus d’une frontale et pour votre sécurité, vos « décorations lumineuses » seront un plus lors de cette soirée. Ski, bâtons, veste et/ou bonnet éclairés, la station récompensera les skieurs les mieux éclairés avec de nombreux lots à gagner !

La Régie des remontées mécaniques se réserve le droit de décaler à plus ou moins un jour en fonction des conditions météorologiques.

040223191003 - Rémi Morel - OT Serre-Ponçon (2)
‘‘ Il ne fallait rien de plus à cette merveilleuse parenthèse coupée du monde.
Céline R